~Clan de chasseurs sur mh3~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayashii~Chan
Hanshu
Hanshu
Ayashii~Chan


Masculin Messages : 1695
Age : 33
Localisation Localisation : In the dark Sky~
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ☢ Kill the monster ☢

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptyVen 25 Mai - 13:25

Comme on en parle beaucoup ,il est temps de mettre cela en officiel .
Je crée ce topik pour les personne qui souhaitent devenir monstrologue ou lieutenant :

I-Lieutenant :
Le candidat et le chef en locurence moi ,doivent tuer un Alatreon et faire un duo de monstre (aléatoire celon le resentiment du testeur) .Ensuite nle le candidat sera soumis à un QCM d'une vingtème de question ayant pour sujet des cas de modération et de mise en place des règles .LA note se fera sur 20 donc ,en cas si le candidat reçoit une note en dessous de 15 ,il devra en passer un autre mais plus dur .
Si le candidat réussi ,il pourra utiliser la couleur rouge ,modérer le forum ,être modérateur de la CB ,tester les membres et fera parti du conseil .Attention ,le nouveau lieutenant sera aussi en test pendant une semaine où il devra gérer la vie de sous-chef .S'il ne réussie pas à maintenir l'ordre ,il ne pourra plus être lieutenant à vie .
Pour être lieutenant ,il faut un rang supérieur à 51 pour tester les membres ,être actif ou venir tout les jours sur le forum ,avoir de bonnes relations avec les membres et être de sang du clan (donc les alliés sont rejettés ) .

II-Monstrologue :
Le test sera le même que celui du lieutenant et il y aura aussi un test de connaissance d'au moins 30 question sur les monstres ,les armes ,les talents ,les domaines ,tout ce qui a un rapport avec le monde de MH .La note est sur 30 et un moyen de 20 minimum pour être accepté .
Les renseignement sont les mêmes ,il faut un rang supérieur à 51 pour tester les membres ,être actif ou venir tout les jours sur le forum ,avoir de bonnes relations avec les membres et être de sang du clan (donc les alliés sont rejettés ) .

Bonne chance à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-team.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptyVen 25 Mai - 14:41

Je veut bien, même tout de suite si tu veut
J'allume ma wii ect
Revenir en haut Aller en bas
hunter67
Senshi
hunter67


Masculin Messages : 133
Age : 27
Localisation Localisation : mon canapée
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Jeux vidéos / sports

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptySam 26 Mai - 17:18

Et moi je veux bien monstrologue tongue
Et pour le qcm c'est seulement MH3 ou tous les MH ? Parce'que MH3 c'est mon premier...
Et sinon on peut tous faire demain si tu es dispo. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ayashii~Chan
Hanshu
Hanshu
Ayashii~Chan


Masculin Messages : 1695
Age : 33
Localisation Localisation : In the dark Sky~
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ☢ Kill the monster ☢

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptySam 26 Mai - 17:43

Seulement mh3 ,demain matin ,c'est ok enfin à voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-team.forum2jeux.com
hunter67
Senshi
hunter67


Masculin Messages : 133
Age : 27
Localisation Localisation : mon canapée
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Jeux vidéos / sports

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptySam 26 Mai - 17:53

Ok pour moi vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashii~Chan
Hanshu
Hanshu
Ayashii~Chan


Masculin Messages : 1695
Age : 33
Localisation Localisation : In the dark Sky~
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ☢ Kill the monster ☢

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptySam 26 Mai - 18:02

Entre 8~10h .
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-team.forum2jeux.com
hunter67
Senshi
hunter67


Masculin Messages : 133
Age : 27
Localisation Localisation : mon canapée
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Jeux vidéos / sports

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptyDim 27 Mai - 6:54

Ok c'est bon je suis co je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Ayashii~Chan
Hanshu
Hanshu
Ayashii~Chan


Masculin Messages : 1695
Age : 33
Localisation Localisation : In the dark Sky~
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ☢ Kill the monster ☢

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptyDim 27 Mai - 8:49

A cause de grandes bourrasques de vent ,l'antenne sur mon toit est tombé donc le réseau internet ne marchait plus donc j'ai passé la nuit et ce matin sans internet ,à l'heure où j'écrit ce message un information est en train de réparer tout ça .

Alors les messages désagréables de ce style :
[10:30:16] jeremyguilhem: Quand t'aura fini de pause des lapins aux gens, tu prévient

Evitez-les~
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-team.forum2jeux.com
hunter67
Senshi
hunter67


Masculin Messages : 133
Age : 27
Localisation Localisation : mon canapée
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Jeux vidéos / sports

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptyDim 27 Mai - 8:54

Bon ok alors tu me donnera une autre date (cet aprem sa serait bien) quand t'aura de nouveau ton antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptyDim 27 Mai - 10:07

Rien a faire de ça Nico
Je t'ai envoyer ça sur skype
Tu a déjà rater 2(3mais bon) test
Tu me dit des fois que tu es sur ton tel ben fallai prévenir
Chui dispo cette aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Ayashii~Chan
Hanshu
Hanshu
Ayashii~Chan


Masculin Messages : 1695
Age : 33
Localisation Localisation : In the dark Sky~
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ☢ Kill the monster ☢

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptyDim 27 Mai - 13:41

Ho !J'ai pas eu le déclic pour vite prendre mon téléphone et poster pour dire que je serai absent .De plus ,il m'a fallu du temps avant de pouvoir me connecter au réseau des voisins .

Au fait Jeremy ,tes messages désagréables qui sont de plus en plus fréquents ainsi que ta façon de venir dans des topiks qui ne te regarde pas peuvent te couter ta place de lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-team.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptyDim 27 Mai - 13:47

et beh je la vend alors ^^
ce topic me concerne
mes messages désagreable?!
tu est le 1er a crier si quelqu'un ne vient pas a un de t'est précieux rendez-vous
voila, c'est tous ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ayashii~Chan
Hanshu
Hanshu
Ayashii~Chan


Masculin Messages : 1695
Age : 33
Localisation Localisation : In the dark Sky~
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ☢ Kill the monster ☢

A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue EmptyDim 27 Mai - 14:02

Qu'on vienne ou pas à mes rendez-vous ,je m'en fou mais en ce moment tu me manque de respect assez souvent sur le flood au max et sur Skype .Par exemple aujourd'hui ,le sujet sur le rendez-vous ce matin tu viens me critiquer alors que les raisons de mon absente est plus que justifié et cela ne te concerné pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue   A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un lieutenant et d'un monstrologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxième lieutenant~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Team :: Tests d'entré :: Tests Monster Hunter 3 :: Tests non passés-
Sauter vers: